Porte-manteau magnétique à portée de main

Comment ranger son manteau dans un bureau ? Si vous êtes la recherche d’une solution esthétique et efficace pour suspendre votre manteau sans avoir à percer le mur, osez le porte-manteau ou le cintre magnétique. Ces accessoires vous aideront à respecter les conditions du loueur au sujet du respect de l’intégrité des murs.

Le porte-manteau magnétique est un accessoire très original, Goudsmit en conçoit de nombreux modèles. L’avantage avec cet élément de vestiaire, c’est qu’il peut être monté et démonté en toute facilité. Par ailleurs, le porte-manteau magnétique peut être installé n’importe où dans le bureau.

Un accessoire qui peut s’installer n’importe où

L’usager peut monter le porte-manteau magnétique n’importe où. L’avantage avec cet accessoire de vestiaire, c’est qu’il est discret et à portée de main. Il faut seulement que vous respectiez une seule condition : la présence d’une surface en acier ou une paroi magnétique est impérative.

Le porte-manteau et le cintre magnétique sont d’un design très stylé. Ils peuvent être collés sur un cadre en acier ou sur une cloison de séparation. Les crochets magnétiques sont parfaits pour les appartements également. Ils peuvent supporter une charge pouvant aller jusqu’à 18 kilos. Les cintres aimantés fonctionnent de la même façon que les crochets, à une différence près, ils peuvent s’installer sur le côté d’une armoire en acier ou sur une cloison métallique de bureau. Par ailleurs, les cintres aimantés sont d’une apparence très luxueuse.

Les porte-manteaux lourds

Le porte-manteau lourd est un élément magnétique d’un fonctionnement très simple. Ce système est composé d’un puissant aimant qui est fourni par Goudsmit sur lequel est accroché le cintre correspondant. Pour être efficace, l’aimant  peut être revêtu d’un caoutchouc qui garantit la solidité de la fixation. Sur cet élément de vestiaire, on peut installer des vestes légères, mais aussi des textiles lourds. Les aimants sont en mesure de supporter des manteaux d’hiver.

Toutes les actualités