Goudsmit: Un grand succès au salon Blechexpo!

Encore un succès de plus qui vient rejoindre la liste des palmarès de Goudsmit, l’un des plus puissants concepteurs et fournisseurs de systèmes et de solutions magnétiques en Europe.
Au salon Blechexpo qui s’est tenu au cours de la première semaine de novembre à Stuttgart, le géant de l’aimant n’avait pas manqué de marquer les esprits avec sa nouvelle présentation: des ventouses magnétiques ainsi que des convoyeurs à glissement.

Les convoyeurs à glissement, d’une part, sont des convoyeurs magnétiques fermés. Ils véhiculent des particules d’acier et des résidus de découpe provenant des machines de production et de traitement. Innovateurs, ces nouveaux transporteurs sont munis de bande mobile indestructible que ce soit par des produits pointus ou des particules en métal qui pourraient glisser et porter atteinte au processus de production. Et en plus, ils peuvent être placés sans risque aussi bien dans un bac d’eau comme dans un bac d’huile.

D’autre part, les ventouses magnétiques ont été spécifiquement conçues afin de soulever et de déplacer des tôles ou encore d’autres produits en aciers. Leurs utilisations sont destinées à l’industrie automobile et à la tôlerie, quel qu’en soit le type. Elles sont dotées d’une force magnétique qui garantit leur plein et parfait fonctionnement en cas de coupure de courant ou même en cas de panne d’air comprimé. Ce produit révolutionnaire signé par le spécialiste de la conception et de la vente de système magnétique, on peut le voir à la couverture du magazine international Sheet Metal Review.

Toutes les actualités