Goudsmit rejoint le Brainport Industriels

goudsmit_et_brainport_industries
Leader dans la fabrication et la fourniture d’aimants permanents pour le secteur automobile, électronique et médical, le groupe Goudsmit Magnetic Supplies a rejoint le Brainport Industries.

Goudsmit Magnetic Supplies en quelques mots

Goudsmit Magnetic Supplies fait partie des leaders du marché en matière de fabrication et de fourniture d’aimants en Europe. Bénéficiant non seulement de la certification ISO 9001 : 2008 et de la certification ISO/TS16949 : 2009, le groupe est aujourd’hui à même de fabriquer des produits haut de gamme adaptés à des secteurs technologiques variés et est capable de réaliser des audits de processus interne respectant la VDA6.3. Utilisant les meilleurs supports qui soient (Permagraph, banc de mesure CMM 3D, etc.), Goudsmit remplit toutes les conditions nécessaires à son introduction au Brainport Industries et c’est chose faite depuis quelques mois déjà !

Brainport Industriels en quelques mots

Pour rappel, Brainport Industriels s’est donné pour mission de réunir tous les acteurs fournisseurs High-Tech dans un seul but : partager des connaissances, échanger sur les expériences, et ce, afin de mettre à leur disposition tous les moyens intellectuels et matériels nécessaires à la fabrication de produits de haute qualité. Ainsi, en intégrant Brainport, Goudsmit Magnetic Supplies a la possibilité d’élargir ses activités, car à eux deux, ils ont l’intention de gagner le marché du High Tech Systems & Materials, du Lifetec, du Design, de l’Automotive et même du Food.

Toutes les actualités