Connaître l’Hyperloop

L’Hyperloop est un moyen de transport alternatif où les coûts énergétiques sont inexistants et où les retards ont disparu. Aucune émission de CO² n’est rejetée dans l’air, ce qui améliore l’environnement. L’entreprise Goudsmit produira les aimants. 

Qu’est-ce que l’Hyperloop ?

L’Hyperloop est un système de transmission de tubes pneumatiques permettant d’exporter des marchandises et de transporter des personnes à une grande vitesse. Il n’y pas de résistance à l’air et pas de frottement. L’Hyperloop atteint 1000km/heure et l’objectif est de 1200 km/heure.  

Quels sont les avantages ? 

C’est un moyen de transport très écologique puisque il est neutre en CO² et très économique. Il n’ya aura plus de problèmes au niveau des bouchons. De plus, si l’on en croit l’estimation, l’Hyperloop transporterait 2 fois plus de personnes qu’un TGV. Peu importe le temps météorologique, qu’il vente, qu’il neige, ce mode de transport circulera. La capsule qui contient les personnes ou les marchandises flotte grâce à l’aimant que fabriquera Goudsmit. 

Quand pourrons-nous tester l’Hyperloop ?

Un réseau de 10000 km devrait être formé d’ici 2030 en Europe près des autoroutes et des chemins de rails actuels. Les principales villes seront reliés : de Moscou à Malaga ou encore de la Suède à Istanbul. 

Qu’effectuent les aimants ?

Les aimants permettent la flottaison de la capsule dans le tube en la poussant vers l’avant et en maintenant sa stabilité. Il n’y aura donc pas de secousses même à grande vitesse pour pour toutes les personnes qui tenteront le transport dans l’Hyperloop.  

La puissance des aimants est très importante pour porter les passagers et les marchandises. Pas besoin d’arrêt pour tourner à gauche ou à droite puisque les aimants simplifient le remplacement des tubes. Tout cela grâce à la technologie développée par Goudsmit et Hardt. Ils ont de l’avance par rapport à Tesla et Virgin.

Que doit faire Magnétique Goudsmit ? 

L’entreprise de magnétiques Goudsmit a pour but de produire une quantité suffisante d’aimants à long terme. La puissance de l’aimant provient de la néodyme, un matériau rare qui provient des mines en Chine. L’ingénieur chargé de la Recherche et du Développement a pu calculé que la route entre Amsterdam et Francfort nécessite plus de matériel que les 3 plus grandes mines chinoises. Il faut donc chercher d’autres sources d’approvisionnement. 

Gousmit Magnetics est heureux de contribuer à un mode de transport respectueux de l’environnement et économique.
 

Toutes les actualités