Ardoise mémo magnétique: un support publicitaire écologique

Dans le cadre d’une campagne de marketing direct, Goudsmit Magnetic Design vient de lancer des ardoises mémo magnétiques munies d’un feutre au Centre néerlandais pour l’économie de l’artisanat (CvAE) aux Pays-Bas.

L’ardoise mémo magnétique est un gadget pratique qui, comme le post-it, permet de prendre des notes et de faire une liste de courses et des choses à faire. Mais à la différence de cet outil classique, ce mémo ne consomme pas de papier et est réinscriptible à souhait. Mesurant 110 x 80 mm et dans son cadre plastique gris clair, sa surface est inscriptible avec un mini-marqueur, mais peut également être imprimée avec un logo ou autre texte publicitaire. Cette ardoise mémo magnétique on pet l’accrocher sur tout support métallique que ce soit un bureau, un tableau ou encore un réfrigérateur.

L’ardoise mémo magnétique au service de l’artisanat

Goudsmit Magnetic Design a lancé 33.000 ardoises mémo magnétique aux Pays-Bas pour une campagne de marketing direct au profit des nombreux artisans locaux. Dans le cadre de cette campagne, ces derniers participeront à un concours photo durant lesquels ils auront à exposer une photo de leur métier accompagnée d’un petit texte la valeur de l’artisanat. C’est là que l’ardoise mémo magnétique entre en jeu, car les artisans noteront dessus leur texte d’accompagnement.

Le CvAE a bien choisi le support qui accompagne l’ensemble de sa campagne. Un petit tableau blanc personnalisable avec un logo CvAE qui constitue d’autant plus un parfait cadeau réutilisable.

Toutes les actualités